Comment porter un string ?

Porter des strings

En raison de sa réputation de sous-vêtement « vulgaire », le string a traditionnellement été évité. Heureusement, ces préjugés ne sont plus partagés par la majorité des gens de nos jours. De nombreuses femmes portent un string dans leur garde-robe ! Et pour cause, il peut être à la fois séduisant et très utile. Comment enfiler un string ? Leanelis vous donne ses conseils !

Choisir le bon style de string à porter

Vous avez pris la décision d’ajouter un sous-vêtement sexy pour égayer votre tenue. Le problème est que vous n’avez jamais porté de string ou que vous en avez gardé un souvenir désagréable. Un string inapproprié peut rapidement causer de l’inconfort.

Choisissez donc le modèle qui s’harmonise le mieux avec votre morphologie.

Les strings traditionnels sont un bon compromis.

Pour celles qui hésitent encore à le porter, le string traditionnel est un bon compromis. Il entoure complètement le devant et devient plus étroit vers l’arrière.

Quand on pense aux strings, c’est celui qui vient en premier à l’esprit. Au début du nouveau millénaire, il était assez populaire de dépasser volontairement les vêtements.

Il ne couvre que le devant et est très fin. Il est composé d’une matière aussi fine qu’une ficelle sur les côtés et dans la zone entre les fesses.

Comme il comporte moins de tissu que le string traditionnel, on considère généralement que le string à ficelle est le plus confortable.

À lire aussi  Les différents styles de sous-vêtements, y compris les culottes hautes, les culottes courtes, les boxers, les strings et les tanga...

Les femmes aux hanches plus larges peuvent le trouver inapproprié car il peut irriter leur peau.

La jarretière

Le string est plus couvrant que les autres formes de sous-vêtements hybrides, car il est à mi-chemin entre le string et la culotte. Une transition en douceur vers le string est possible.

Choisir le bon style de string à porter

Dans quelles circonstances la poule doit-elle porter un string ?

Le string porté doit être discret. Pour éviter qu’il ne dépasse, il est essentiel de le porter avec un bas suffisamment haut (comme un pantalon, un jean, un short ou une jupe).

Ainsi, les jeans taille basse sont à éviter.

À l’inverse, les tongs à taille haute sont le meilleur choix pour dissimuler les marques sous des vêtements moulants.

Le string peut désormais être porté à n’importe quel moment du mois grâce aux différentes protections intimes qui lui sont adaptées !

Le string est utile par son caractère caché et douillet, mais comme il est en contact direct avec les zones sensibles, il n’est pas conseillé de le porter tous les jours, surtout si vous êtes sujette aux infections. Dans ce cas, utilisez des tongs en coton ou une taille supérieure.

De même, il est déconseillé de l’utiliser en cas de troubles digestifs pour cette raison.

Même après plusieurs essais, si le port d’un string vous met toujours mal à l’aise, ce type de sous-vêtement n’est peut-être pas fait pour vous. Il existe de nombreuses autres possibilités tout aussi séduisantes, ne vous inquiétez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *