Les différents styles de sous-vêtements, y compris les culottes hautes, les culottes courtes, les boxers, les strings et les tanga…

Blog lingerie

Les culottes de lingerie existent dans une grande variété de tailles, de styles et de formes, tout comme les soutiens-gorge. Les strings, les boxers, les culottes, les culottes hautes, etc. Quels sont les différents types de culottes et quels sont les liens entre eux ? Cet article a la solution !

#1 Le slip ou la culotte traditionnelle

Chez Leanelis, nous préférons le nom de culotte au terme moins attrayant de slip, qui peut également être utilisé pour décrire les sous-vêtements masculins. Mais qu’est-ce qu’une culotte au juste ?

Il s’agit d’un sous-vêtement qui s’étend du bas des hanches à l’entrejambe et qui couvre une grande surface. Elle est considérée comme un sous-vêtement sage et est souvent associée au confort. C’est sans compter sur les entreprises de lingerie qui ont choisi de redonner à la culotte haute ses lettres de noblesse, de l’agrémenter de dentelle, de jouer sur la transparence, etc. pour la rendre tout aussi sexy que les autres !

2 La culotte haute : classique et tendance !

Comme nous l’avons déjà vu, les vêtements anciens suivent généralement la côte.

En ayant un style qui cache les hanches et accentue la taille, la culotte haute se démarque des sous-vêtements traditionnels. Le gainage est parfois le meilleur allié des personnes qui cherchent à retrouver la ligne ou à dissimuler un peu de ventre !

À lire aussi  Quelles sont les catégories de soutiens-gorge ?

Le shorty, troisième option, met en valeur les fesses !

Au lieu de couvrir les fesses comme le fait une culotte, la coupe du shorty permet de les dévoiler partiellement, ce qui les met en valeur. Les fesses paraissent donc plus rebondies. En revanche, le shorty est plus couvrant sur le devant et cache en partie les hanches grâce à la taille haute et à la culotte.

Le shorty, troisième option, met en valeur les fesses !

#4 Ce string est très sexy !

Le string, également appelé « string ficelle » ou « string brésilien », est tout ce qu’il y a de plus sensuel et se distingue par le fait qu’il comporte peu de tissu et dévoile beaucoup de fesses. Il est idéal pour celles qui souhaitent être discrètement attirées sous leurs vêtements et il est pratique sous un jean où il se fondra dans le décor.

#5 Top confort : le boxer !

Le boxer, qui a la même coupe que celui-ci et qui est très confortable, s’inspire des caleçons masculins. Il est parfait pour le sport car il couvre partiellement les hanches et descend sur les cuisses.

#6 Le tanga mi-pantalon, mi-string !

Le tanga a une coupe similaire à celle d’un string, à l’exception de l’arrière qui est un peu plus couvert, ce qui permet plus de fantaisie que le string : dentelle, ouvertures légères, broderies, etc. Il ajoute un peu plus de paillettes en mettant en valeur les fesses.

# Le hipster

Enfin, la coupe hipster, qui est actuellement en vogue dans le monde entier. Du mot anglais  » hip « , qui signifie  » hanche « , elle met en valeur les hanches en commençant sur celles-ci et en ayant une coupe très basse, donnant l’impression d’avoir une taille basse. Il y en a pour tous les goûts, tantôt léger comme un string, tantôt couvrant comme une culotte !

À lire aussi  Naked Lingerie est une ligne de sous-vêtements qui met à l'honneur la beauté intérieure.

Pouvez-vous maintenant faire la différence entre culotte, shorty, string, boxer et hipster après avoir lu cet article ? Nous espérons qu’il a été instructif et utile.

N’hésitez pas à commenter ou à nous rejoindre dans une conversation sur les médias sociaux. Nous vous répondrons avec plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *