Ma peau a été complètement transformée par ces produits pour le corps Kopari.

Ces produits pour le corps Kopari ont complètement transformé ma peau





Réécriture de l’article

Mon expérience avec les produits hydratants de Kopari

Une découverte inattendue

En grandissant, je me souviens que ma mère appliquait toujours de la crème hydratante pour le corps avant de se coucher. À l’époque, je ne réalisais pas vraiment l’importance d’hydrater ma peau. Cependant, lors de mon premier hiver à New York, j’ai vite compris la réalité : ma peau était sèche, squameuse et démangeante. J’avais désespérément besoin d’une bonne crème hydratante, mais je ne voulais pas d’un produit qui laisse une sensation collante sur ma peau. C’est alors que j’ai découvert le duo hydratant double usage de Kopari : un ensemble comprenant le célèbre fondant à la noix de coco 100% biologique et le beurre corporel Ultra Restore de la marque.

La puissance de l’huile de coco

J’ai entendu parler de Kopari pour la première fois grâce à Kourtney Kardashian, qui a partagé sa routine beauté naturelle dans un article sur Poosh. Le fondant à la noix de coco de Kopari a vraiment fait la différence. Composé d’huile de coco pure à 100% (vérifiez les ingrédients si vous ne me croyez pas), ce produit offre une hydratation ultime à la peau en pénétrant en profondeur grâce à ses vitamines et protéines. En plus d’être un hydratant corporel, ce fondant peut également être utilisé comme huile de rasage, démaquillant et masque capillaire.

À lire aussi  Comment déterminer le pourboire approprié pour votre tatoueur ?

Ma routine avec les produits Kopari

Personnellement, j’adore utiliser le fondant à la noix de coco 100% biologique Kopari sur tout mon corps, notamment après un bain. J’en applique également une quantité supplémentaire sur les zones rugueuses et coudées, comme mes coudes, mes genoux et mes bras sujets à l’eczéma. Immédiatement, ma peau retrouve vie et devient incroyablement douce.

Le beurre corporel pour une hydratation en profondeur

Ce qui fait vraiment la différence dans ma routine corporelle, c’est le beurre corporel Ultra Restore de Kopari (inclus dans le duo hydratant Double-Duty). Ce produit peut être utilisé seul, car sa texture légère et onctueuse permet une hydratation instantanée de la peau. Cependant, j’aime le superposer sur le Coconut Melt pour maximiser les effets. Grâce à son acide hyaluronique, le beurre corporel retient l’humidité de la peau et aide à guérir les zones rugueuses comme mes articulations et mes pieds. De plus, il est disponible en trois parfums délicieux : noix de coco signature, goyave et vanille de Tahiti (qui est actuellement en rupture de stock).

Mon secret pour une peau métamorphosée

Je ne pensais pas qu’il y avait de l’espoir pour ma peau négligée, mais Kopari a prouvé le contraire – et maintenant vous êtes dans le secret. Tout est dans la superposition, et le duo hydratant double devoir de Kopari vous permet d’obtenir exactement cela. En choisissant cet ensemble, vous économisez même 13$ sur les produits combinés (en plus de sauver votre peau !). Mais même si vous ne choisissez pas le duo, assurez-vous d’au moins essayer l’un de ces produits révolutionnaires pour votre peau.

À lire aussi  Se raconter les bonnes histoires pour booster sa confiance en soi

Mon avis après utilisation

Ces produits m’ont vraiment impressionné et ont transformé ma peau en profondeur. J’ai remarqué une amélioration significative de l’hydratation et de la texture de ma peau depuis que j’ai commencé à utiliser les produits Kopari. Je ne peux pas me passer du fondant à la noix de coco 100% biologique et du beurre corporel Ultra Restore de la marque. Ils font désormais partie intégrante de ma routine quotidienne de soins corporels.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *